Les princes de l’amour 4 : Adrien, Julien, Brandon, Benoit, Julian et Noël à la recherche de l’âme soeur, découvrez le nouveau pré-générique qui sera diffusé lundi sur W9 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les princes de l’amour 4 : Adrien, Julien, Brandon, Benoit, Julian et Noël à la recherche de l’âme soeur, découvrez le nouveau pré-générique qui sera diffusé lundi sur W9

W9 lance le lundi 14 novembre à partir de 18h50 la saison 4 des Princes de l’amour avec six nouveaux candidats au physique plus ou moins avantageux, prêts à trouver la femme de leurs rêves.

La catégorie des « séducteurs » est composée du musculeux Adrien, ancien candidat de Garde à Vous sur M6, et Julien, mannequin venu de Los Angeles.

Benoît, passionné de rugby sensible au charme des femmes aux formes généreuses, et Brandon, géant au coeur tendre, sont les « prétendants » de cette nouvelle saison.

Enfin, la catégorie des princes « atypiques » est constituée de Julian, le « gipsy macho » très proche de sa mère, et Noël, le Ch’ti maniaque de la propreté.

Découvrez le nouveau pré-générique qui sera diffusé lundi.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article