Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 14 Novembre 2016

Jean-Pierre Pernaut le fait tous les jours ce genre d'analyse, c'est juste une boulette de spontanéité, mais je ne suis pas d'accord avec cette phrase et encore moins avec la polémique, surtout qui fait les joies du FHaine.

Mais c'est vrai que c'est déplacé ce genre de messages. Marre de comparer les migrants avec les SDF... Par ailleurs certains SDF refusent qu'on leur tendent la main, c'est un fait.

Concernant Barthès qui n'a pas repris cette séquence dans Quotidien, comme dit Cyril Hanouna, c'est surement la direction du groupe TF1 qui n'a pas voulu que Y Barthès en parle, et puis Yann Barthès se moque souvent de Jean-¨Pierre Pernaut, notamment dans la séquence "Stranger Jean-Pierre". Puis Barthès avait pas mal de choses à traiter entre la victoire de Donald Trump et les primaires de la droite...

Gilles Verdez et la mauvaise foi, ça fait deux...

Et même si Julien Lepers faisait le show, je ne vois pas pourquoi le programme va baisser pour autant...

 

Confier la présentation à Hanouna, Caroline Ithurbide sait que les présentateurs de cette cérémonie sont des comédiens avant tout ?

Moi je veux bien un retour d'Alain Chabat.

Moi aussi je ne comprends pas pourquoi elle a été destituée...

Je suis d'accord avec Jean-Michel Maire, en plus ce sont des photos privées...

On est en 2016 et faudrait que le règlement des Miss change un peu, surtout que le défilé en bikini, ce n'est pas mieux...

 

Sympa Cyril Hanouna d'inviter 50 personnes pour le réveillon. Moi je veux bien participer.

Sinon, dommage que C8 n'autorise pas Hanouna de faire un réveillon en direct le 31 décembre... Dans ces cas là, qu'ils ne disent pas ou ne prétendent pas être la nouvelle grande chaine...

 

Dans ces cas, Gilles Verdez, arrête de regarder cette émission. Tu vas voir, ça fait du bien aussi.

Ca fait du bien de ne pas entendre M Pokora massacré Claude François, surement le fantôme de Cloclo qui a coupé le micro de M Pokora.

Nikos est un excellent animateur, cela dit, Anthony Kavanagh aurait largement sa place, à refaire le show.

En effet, ceux qui critiquent Nikos, qu'ils fassent les 1/4 de la présentation de cette cérémonie et on en reparle...

Je ne savais pas que la cérémonie et les chansons du show étaient destinées à des personnes comme Jean-Michel Maire. Le public de base, sont des jeunes qui écoutent les radios comme NRJ, Virgin Radio ou Fun Radio.

Gilles Verdez déconne, la chanson qu'on a entendu le plus durant 2016, c'est Amir et le tube "J'ai cherché, tube qui est allé loin à l'Eurovision.

Maitre Gims est aussi un mauvais perdant... Et je n'ai rien contre ses tubes qui ne me dérangent pas...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article