Depuis son lit d'hô­pi­tal, Pierre Ménès dévoile la belle atten­tion du président du PSG à son égard - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Depuis son lit d'hô­pi­tal, Pierre Ménès dévoile la belle atten­tion du président du PSG à son égard

Si Pierre Ménès ne peut pas passer les fêtes de fin d’an­née avec ses proches, il peut comp­ter sur le soutien de son entou­rage et du président du PSG qui lui a offert un cadeau très symbo­lique.
 
Depuis plusieurs mois, Pierre Ménès accu­mu­lait les problèmes de santé sans vouloir s’étendre auprès du grand public sur l’ori­gine de son mal. Mais il y a quelques jours, le jour­na­liste spor­tif de 53 ans a enfin dévoilé une photo de lui rassu­rante sur son lit d’hô­pi­tal, avant de révélé qu’il avait subi une double greffe du rein et du foie. Une véri­table renais­sance pour ce passionné du ballon rond, qui a enfin retrouvé le sourire aux côtés de sa compagne Melissa Acosta.
 
Alors qu’il passe ses fêtes à l’hô­pi­tal, Pierre Ménès peut comp­ter sur le soutien de ses proches, de ses fans, mais égale­ment d’ac­teurs du foot­ball. Dernier repré­sen­tant en date : le président du PSG. Sur son compte Twit­ter, le jour­na­liste spor­tif a en effet posté avec fierté le joli cadeau offert par Nasser Al-Khelaïfi. Sur son lit d’hô­pi­tal, le jour­na­liste a ainsi pris la pose avec un maillot de l’équipe pari­sienne signé par tous les joueurs.
 
Très touché par ce présent, Pierre Ménès a déclaré sur le réseau social : « La grande classe de Nasser. Très touché @PSG_inside#rebirth. » De quoi redon­ner le moral à Pierre Ménès qui en a bien besoin.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article