France 2 arrête "Duel au soleil" avec Gérard Darmon - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

France 2 arrête "Duel au soleil" avec Gérard Darmon

Pas de saison 3 pour "Duel au soleil". Selon les informations de nos confrères de Télé 2 Semaines, que puremedias.com est en mesure de confirmer, France 2 a décidé d'arrêter sa série française, emmenée par Gérard Darmon et Yann Gael, après deux saisons à l'antenne. Une décision qui intervient après une saison 2 aux audiences en léger retrait, programmée face à l'Euro de football cet été.
 
Ainsi, les six inédits - diffusés du 22 juin au 6 juillet - ont réuni en moyenne chaque mercredi 3,0 millions de fidèles, soit 13,0% du public, en baisse de 403.000 curieux et de 0,7 point de PDA par rapport à la saison 1, programmée un an et demi plus tôt et malgré cette forte concurrence. Mais cette diffusion face à l'Euro avait provoqué la colère de Gérard Darmon qui, dans la presse, n'avait pas hésité à qualifier celle-ci d'"humiliante" !
 
Portée par Yann Gael et Gérard Darmon, accompagnés entre autres de Didier Ferrari, Jeanne Bournaud, Chloé Stefani et Arnaud Churin, "Duel au soleil" suivait le commissaire principal Ange Renucci en Haute-Corse, contraint de faire équipe avec un nouvel adjoint, le capitaine Sébastien Le Tallec, muté de Bretagne et aux méthodes beaucoup plus traditionnelles que celles de son aîné...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article