Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Gros con, mal élevé... Nagui s'en prend à un chanteur qu'il a reçu sur un plateau

Ce midi, Nagui animait un nouveau numéro du jeu "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 .

Alors qu'il présentait aux téléspectateurs Marguerite, une candidate, l'animateur a révélé une anecdote.

"Il y a un chanteur que j'ai reçu dans 'Taratata', dont j'adorais ses chansons", a-t-il déclaré en précisant que celui-ci est "un gros con", sans dévoiler son identité.

"J'ai dit à Jean-Jacques Goldman, qui le connait :

"C'est bizarre vu les paroles des chansons de ce bonhomme d'être aussi suffisant, mal élevé alors que les textes sont plutôt pour la paix et l'amour", a continué Nagui.

Et de conclure : "Jean Jacques m'avait dit cette phrase : "Les chansons sont plus belles que ceux qui les chantent"".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article