Le sketch de Kev Adams et Gad Elmaleh sur les Asiatiques fait polémique - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le sketch de Kev Adams et Gad Elmaleh sur les Asiatiques fait polémique

Lors de leur spectacle "Kev & Gad, tout est possible", Kev Adams et Gad Elmaleh ont joué un sketch sur les Asiatiques. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la scène n’a pas fait l’unanimité, et a même soulevé une vive polémique sur Twitter.
 
Kev Adams et Gad Elmaleh se sont réunis afin de monter sur scène ensemble. Les deux humoristes présentent alors depuis peu leur premier spectacle en duo baptisé "Kev & Gad, tout est possible". Un show qui était très attendu par les fans des deux acolytes...et qui n’a pas manqué d’en décevoir une certaine partie. En effet, alors que "Kev & Gad, tout est possible" était diffusé en exclusivité sur M6 jeudi 24 novembre, les internautes avaient vivement réagi sur Twitter. Ce mercredi 21 décembre, Kev Adams et Gad Elmaleh se retrouvent de nouveau en Trending Topics sur Twitter. Et pour cause, lors de leur spectacle, les deux humoristes ont joué un sketch sur les Asiatiques.
 
De quoi agacer Anthony Cheylan, le rédacteur en chef de Clique.TV, lequel a témoigné son malaise via un billet. "En plein milieu de la soirée, le spectacle déraille (...) Kev Adams marmonne des onomatopées censées imiter le mandarin", a-t-il écrit avant de dénoncer : "Manipulation humoristique ? Mauvaise foi ? Ratage industriel ? Maladresse gigantesque ? Le résultat est là : dix minutes de blagues racistes, d’imitations grossières et de personnages grimés de façon caricaturale (...) Dix minutes pendant lesquelles j’ai honte". "Les Asiatiques ne sont ni des guignols, ni des victimes, ni des punchlines", a-t-il ajouté avant de conclure : "Nous devrions tous avoir honte de ce sketch de Kev Adams et Gad Elmaleh". Sur Twitter, les internautes ont une nouvelle fois réagi.

Faut arrêter de tout le temps polémiquer, à croire qu'on ne peut plus rire de tout. C'est à cause des gens comme ça, qu'il y a la montée du racisme, du FHaine...

On a le droit de ne pas aimer un sketch, de trouver de mauvais goût. Moi je n'aime pas trop Gad, et pas du tout Kev Adams, mais de là à polémiquer... A croire qu'aujourd'hui Coluche ou Le Luron ne pourraient plus nous faire rire...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article