Louis Tomlin­son rend un bel hommage à sa maman décé­dée sur le plateau de l'émis­sion X Factor - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Louis Tomlin­son rend un bel hommage à sa maman décé­dée sur le plateau de l'émis­sion X Factor

D'après Voici, ce samedi 10 décembre, Louis Tomlin­son s'est rendu sur le plateau de l'émis­sion X Factor pour inter­pré­ter son nouveau single mais aussi pour rendre un vibrant hommage à sa maman décé­dée il y a trois jours.

Il n’aura pas mis beau­coup de temps à retour­ner « au travail ». Le 7 décembre dernier, Louis Tomlin­son appre­nait le décès de sa maman, Johan­­nah Deakin, des suites d’une leucé­mie. A l’an­nonce de cette triste nouvelle, tous les membres de son groupe One Direc­tion (à l’ex­cep­tion pour le moment d’Harry Styles qui est resté silen­cieux) n’ont pas manqué de lui adres­ser leurs plus sincères condo­léances : Zayn Malik a été l’un des tous premier à s’ex­pri­mer sur Twit­ter.

Dans un moment aussi diffi­cile, tous ses fans auraient pu comprendre que Louis annule sa venue sur la scène de l’émis­sion X Factor (où il a offi­­cié en tant que juge). Mais non, le chan­teur a tenu à hono­rer son invi­ta­tion et y a vu une occa­sion parfaite pour rendre hommage à celle qui lui a donné la vie. Il y a chanté, comme prévu, son single « Just Hold On » en colla­bo­ra­tion avec le DJ Steve Aoki.

Submergé par l’émo­tion à la fin de sa pres­ta­tion, c’est fina­le­ment Simon Cowell, un des membres du jury ( et produc­teur du show qui a par ailleurs lancé le groupe One Direc­tion ) qui a pris la parole : « Je te connais depuis six ans et tu as fait preuve de beau­coup de courage, je te respecte énor­mé­ment en tant qu’ar­tiste, et ta maman était si fière de toi, elle te regar­dera de là haut main­te­nant » a-t-il lâché. Touché, Louis a alors envoyé un baiser vers le ciel. Une séquence très touchante qui a ému bon nombres de ses fans : le hash­tag #ProudOfLouis ( fier de Louis) a été l'un des sujets les plus commen­tés de la nuit sur le réseau social Twit­ter.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article