Le chroniqueur du Canal Football Club a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux
Les fans de Pierre Ménès peuvent se réjouir : le chroniqueur football de Canal+ va mieux. Absent de l’antenne depuis septembre pour des raisons de santé qui étaient jusque-là inconnues, il a subi la semaine dernière une greffe d’organes.
C’est sa compagne, Melissa Acosta, qui l’a fait savoir sur son compte Facebook mardi. "Voilà déjà une semaine que l’on a eu ce don magnifique. Qui nous a rendu le sourire, surtout l’espoir et l’envie de vivre".
Si la cause exacte de l’hospitalisation reste inconnue, elle s’adresse à la personne qui a donné son organe : "Nous vous devons tout. Ce que vous avez fait sans rien en échange n’a pas de prix. Quelle angoissante situation que d’attendre la mort de quelqu’un pour avoir le droit de vivre… "
Dimanche dernier, sur Twitter, Pierre Ménès avait posté une photo depuis sa chambre d’hôpital aux côtés du Parisien Thiago Motta. Il apparaissait amaigri mais souriant, avec le hashtag "rebirth" (renaissance).
Le chroniqueur du Canal Football Club a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux Les fans de Pierre Ménès peuvent se réjouir : le chroniqueur football de Canal+ va mieux. Absent de l'ant...
Commenter cet article