Polémique sur la santé de Polnareff Son attaché de presse sort du silence - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Polémique sur la santé de Polnareff Son attaché de presse sort du silence

Les annonces alarmantes sur l'état de santé de Michel Polnareff pourraient avoir "servi à légitimer l'annulation de deux concerts", selon le Journal du Dimanche, une version fermement contestée par le médecin du chanteur le Dr Philippe Siou.

"L'hospitalisation cache-t-elle un imbroglio personnel, un litige financier et une intox médiatique?" s'est interrogé le journal.

Le producteur des spectacles, la société Gilbert Coullier, a saisi selon le JDD ses avocats à propos des deux concerts annulés, à Nantes et Paris, soit une somme de 500.000 euros en jeu.

Suite à cette enquête de nos confrères qui sème le trouble, Fabien Lecoeuvre, l'attaché de presse de Michel Polnareff est sorti du silence dimanche.

Sur iTélé, il a déclaré:

"L'artiste n'était probablement pas assuré. Alors que c'est obligatoire dans les spectacles, on le sait. Je pense qu'il y a un vrai problème de fond dans les contrats de scène avec Michel Polnareff".

Avant de poursuivre: "A ce jour, je peux vous certifier sur l'honneur que Polnareff étant hospitalisé gravement depuis une dizaine de jours. Il n'y a pas un médecin d'une compagnie d'assurance de spectacles qui s'est rendu à son chevet. Je trouve cela extrêmement étrange pour ce genre de situation".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article