11 Décembre 2016
Les annonces alarmantes sur l'état de santé de Michel Polnareff pourraient avoir "servi à légitimer l'annulation de deux concerts", selon le Journal du Dimanche, une version fermement contestée par le médecin du chanteur le Dr Philippe Siou.
"L'hospitalisation cache-t-elle un imbroglio personnel, un litige financier et une intox médiatique?" s'est interrogé le journal.
Le producteur des spectacles, la société Gilbert Coullier, a saisi selon le JDD ses avocats à propos des deux concerts annulés, à Nantes et Paris, soit une somme de 500.000 euros en jeu.
Suite à cette enquête de nos confrères qui sème le trouble, Fabien Lecoeuvre, l'attaché de presse de Michel Polnareff est sorti du silence dimanche.
Sur iTélé, il a déclaré:
"L'artiste n'était probablement pas assuré. Alors que c'est obligatoire dans les spectacles, on le sait. Je pense qu'il y a un vrai problème de fond dans les contrats de scène avec Michel Polnareff".
Avant de poursuivre: "A ce jour, je peux vous certifier sur l'honneur que Polnareff étant hospitalisé gravement depuis une dizaine de jours. Il n'y a pas un médecin d'une compagnie d'assurance de spectacles qui s'est rendu à son chevet. Je trouve cela extrêmement étrange pour ce genre de situation".