Touche pas à mon poste : Patrick Poivre d'Arvor met en garde contre l'émission - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste : Patrick Poivre d'Arvor met en garde contre l'émission

Invité sur RMC le 26 décembre dernier, Patrick Poivre d'Arvor a tenu à mettre en garde les jeunes et leurs parents contre Touche pas à mon Poste.
 
Décidément, ils sont plusieurs à avoir un avis très négatif sur l'émission Touche pas à mon Poste. Après qu'un comédien, Grég Allaeys, ait accusé Cyril Hanouna de banaliser le harcèlement scolaire dans son émission, c'est désormais au tour de Patrick Poivre d'Arvor de mettre en garde contre l'émission le 26 décembre dernier sur RMC.
 
L'ancien animateur du JT de 20h de TF1 affirme d"abord que personne "n'est obligé de regar­der". Puis il poursuit et rajoute : "Il faut faire atten­tion au français utilisé, aux séquences. Un certain nombre d'entre-elles sont parfois un peu machistes, un peu humi­liantes. [...] Le public est jeune et ce sont des âges où on est fragiles. Sur le harcè­le­ment il y a beau­coup de choses qui se passent à l'école il ne faut pas qu'elles soient repro­duites à la télé­vi­sion."
Une ancienne victime de harcèlement scolaire
 
Patrick Poivre D'Arvor a été, plus jeune, confronté au harcèlement scolaire : "A sept ans, mes cama­rades avaient une tête de plus que moi, ils étaient costauds, m'im­pres­sion­naient et parfois, me bous­cu­laient." Sa solution ? S'inventer une nouvelle identité et faire croire qu'il était le filleul de l'avia­teur Antoine de Saint-Exupéry : "Après, ils m'ont foutu la paix."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article