Un programme court co-produit par Cyril Hanouna arrivera sur CStar en 2017 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Un programme court co-produit par Cyril Hanouna arrivera sur CStar en 2017

Dans un communiqué, CStar a annoncé le lancement de la production du "Morning". Ce programme court sera diffusé en 2017 et est co-produit par H2O Fictions, société de Cyril Hanouna.

Nouveau projet pour Cyril Hanouna. L'animateur aux commandes de Touche pas à mon poste (C8) produit de nombreux programmes pour différentes chaînes du groupe Canal, comme Il en pense quoi Camille ? (C8), le Hanounight Show (Canal+) ou encore Le Repley de la semaine (CStar).
 
Cette fois, il va s'attaquer à la fiction et plus précisément aux programmes courts. En co-production avec CStar, il travaille actuellement sur Le Morning, prévu pour le premier semestre 2017 comme le révèle la chaîne dans un communiqué. Composé de 45 épisodes, ce programme court racontera "les coulisses de la vie d'une radio et de son morning". Un sujet maîtrisé à priori par Cyril Hanouna : il avait animé cette tranche horaire de 2011 à 2013 sur Virgin Radio avec l'émission Hanouna le matin. Depuis août 2014, il produit Virgin Tonic sur cette même station, diffusée de 6h à 10h et animée par Camille Combal.
 
Aucune information côté casting n'a pour le moment été communiquée. Capucine Anav pourrait-elle apparaître dans le projet ? La jeune femme avait en effet révélé son désir de faire de la fiction sur le plateau de Touche pas à mon poste le 29 novembre dernier. "Comme vous avez le bras long sur Canal+, moi mon rêve c'est de jouer dans une petite série, je voulais savoir si vous arriveriez à faire ça", avait-elle demandé avec le sourire à Cyril Hanouna. Les paris sont ouverts.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article