Une ambition intime : Karine Le Marchand veut inviter... Donald Trump ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Une ambition intime : Karine Le Marchand veut inviter... Donald Trump !

Dans Une Ambition intime, Karine Le Marchand interviewe les hommes politiques avec un ton très décalé. L'animatrice qui figure à la troisième place du top des meilleurs intervieweurs politiques a confié avoir très envie d'inviter Donald Trump dans son émission.
 
Une Ambition Intime... un pari osé. C'était l'évènement télévisuel de l'année. Dans son émission politique, Karine Le Marchand a reçu bon nombre de personnalités à l'instar de Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire ou encore Marine Le Pen. Un programme au cours duquel elle a recueilli les confidences des hommes et femmes politiques afin de leur offrir une autre image que celle que peuvent avoir les Français.
 
Au micro du Républicain Lorrain, celle qui s'est classée au troisième rang du top des meilleurs intervieweurs politiques devant David Pujadas et Léa Salamé d'après un récent sondage de TVMAG a expliqué qu'elle avait encore beaucoup de personnes qu'elle aimerait interviewer en commençant par Donald Trump. "Trump j'aimerais bien faire son Ambition Intime, je vais encore me faire des amis. Il a un parcours incroyable je suis persuadée qu'au départ, il s'est présenté pour une blague" lâche-t-elle. Par ailleurs, Karine Le Marchand a encore beaucoup d'hommes politiques français à interviewer. "Il nous manque le gagnant de la primaire de gauche et Emmanuel Macron, j'aimerais qu'il fasse partie d'une autre émission (...) J'aimerais faire une émission à l'Elysée avec le prochain gouvernement" explique-t-elle. Que de projets !

 

 

 

Elle est vraiment folle et dangereuse... Son émission est vraiment une émission poubelle...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article