7 à 8 du 15 janvier - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

7 à 8 du 15 janvier

7 à 8 du 15 janvier

Je vous propose de revoir quelques extraits du magazine d'information de TF1.

Au programme :

Le spectacle "Hit-Parade" ressuscite Dalida et Claude François

Dalida, Mike Brant ou encore Claude François sont de retour sur scène dans le spectacle "Hit-Parade" grâce à une prouesse technologique : des hologrammes. Une équipe de près de 200 personnes a travaillé pendant une année avec des modèles et des ordinateurs pour ressusciter ces stars de la chansons.

Quand les soldes deviennent un business pour les blogueurs SHOPPING

Alors que le coup d’envoi des soldes a été donné il y a quelques jours, des passionnées de mode et blogueurs sont à l’affût de bonnes affaires et de coups de cœur à Lyon, Paris ou encore Marseille. Objectifs : les partager sur les réseaux sociaux pour séduire encore plus de lecteurs et dénicher de nouveaux partenariats ou clients.

Nolwenn Leroy : "J'aurais pu me retrouver dans une situation de mal-logement"

Nolwenn Leroy revient sur ses débuts dans la chanson, où elle a préféré suivre son instinct que les conseils de son entourage professionnel. Dans Sept à Huit, la chanteuse bretonne revient également sur sa rencontre bouleversante avec l’abbé Pierre, qui l’a amenée à s’engager aux côtés des mal-logés.

Traumatisés, manipulés, violents : qui sont les enfants français de Daech ?

Environ 400 enfants français selon les services de renseignement seraient actuellement dans les rangs de l’organisation État islamique en Syrie et en Irak. Alors que le groupe terroriste perd du terrain, des familles commencent à rentrer en France. Et Paris cherche des solutions pour le retour de ces enfants devenus des combattants radicalisés.

Spectacle glauque.

C'est dingue quand même...

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article