Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Accrochage entre Donald Trump et un journaliste de CNN à qui le président élu refuse de répondre

Les responsables du renseignement américain auraient informé Donald Trump que les agents du Kremlin possédaient des «informations compromettantes, personnelles et financières» à son sujet, affirmait CNN hier soir.

Des accusations portant également sur l'existence d'une sextape qui impliquerait le Président élu.

Donald Trump a violemment mis en cause la chaîne lors de sa conférence de presse cet après-midi en affirmant que la chaîne diffusait de fausses informations.

Quelques minutes plus tard un journaliste de CNN a voulu interroger Donald Trump, mais celui-ci a refusé de répondre malgré l'insistance de ce dernier.

L'échange entre les 2 hommes a été tendu:

Journaliste de CNN: Mr le Président, vous avez mis en cause notre organe de presse, je veux...

Trump: Je ne vous donne pas la parole !

Journaliste CNN: Vous nous avez mis en cause, laissez nous..

Trump: "Je ne vous donne pas la parole ! Vous répandez de fausses informations, alors je ne vous donne pas la parole ! Alors ne soyez pas impoli et laissez vos confrères parler."

Quel connard ce Trump et dire qu'il est le nouveau Président des USA...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article