Arthur adresse un message à ses détrac­teurs sur les réseaux sociaux - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Arthur adresse un message à ses détrac­teurs sur les réseaux sociaux

On ne peut pas plaire à tout le monde, Arthur le sait bien mais l'anima­teur a tout de même tenu à dire quelques mots à ceux qui le critiquent.
 
L'année 2016 n'a pas toujours été couron­née de succès pour Arthur. Avant l'été, l'anima­teur avait lancé une nouvelle émis­sion sur TF1, Cinq à Sept. Malgré la bande de chro­niqueurs et l'inves­tis­se­ment de certains, ce rendez-vous avait été rapi­de­ment dépro­grammé par la chaîne. Une décep­tion pour le présen­ta­teur de Vendredi tout est permis, une aubaine pour Cyril Hanouna qui ne loupe jamais une occa­sion de relan­cer la guerre avec son ennemi de toujours. La tempé­ra­ture est d'ailleurs toujours aussi glaciale.
 
Les audiences d'Arthur sont décor­tiquées, analy­sées, comme celles de n'importe quelle émis­sion; mais les commen­taires envers l'anima­teur ne sont pas toujours sympa­thiques et on prédit bien souvent le déclin de sa carrière à la télé­vi­sion, voire l'arrêt de ses programmes phares. Des annonces et des compor­te­ments qui commencent à agacer le compa­gnon de Mareva Galen­ter. Ce dernier a choisi d'en parler très simple­ment dans un long message posté sur ses comptes Face­book et Insta­gram.
 
Arthur a publié une vidéo des répé­ti­tions de la nouvelle émis­sion qu'il produit: Diver­sion, de la magie « comme vous ne l'avez encore jamais vue à la télé ». Un nouveau défi pour celui qui a eu « la chance de créer des programmes aussi diffé­rents que Vtep, Starac, Les Enfants de la Télé, La Fureur, Stars Sous Hypnose, Rêve d'un Jour, Les Invi­si­bles… ». « Des dizaines de programmes que vous connais­sez tous et qui ont fait le tour du monde », rappelle-t-il. Fier de sa dernière créa­tion, l'anima­teur et produc­teur a hâte de « parta­ger cette aven­ture » avec son public.
 
« C'est un des plai­sirs de ce métier, créer, déve­lop­per, essayer encore et encore. Se plan­ter, recom­men­cer, encore et encore … rencon­trer des person­na­li­tés. », écrit-il avant d'ajou­ter: « Rien que pour cela j'adore mon métier.» Avec un discret « N'en déplaise » à la fin de son message, une petite pique subti­le­ment adres­sée à ses détrac­teurs qui ne sont donc pas prêts de le voir dispa­raître des écrans. La retraite, ce n'est pas pour tout de suite.

Je soutiens Arthur.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article