Braquage de Kim Kardashian : environ 300 000 euros retrouvés lors des perquisitions - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Braquage de Kim Kardashian : environ 300 000 euros retrouvés lors des perquisitions

Alors que les bijoux semblent s'être volatilisés, les policiers ont découvert de l'argent en espèces lors du coup de filet mené lundi. Les gardes à vue des 17 suspects interpellés ont été prolongées ce mardi.
 
Est-ce le fruit de la revente d'une partie du butin dérobé dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, lors du spectaculaire braquage de Kim Kardashian à Paris? Les policiers de la Brigade de répression du banditisme ont en tout cas découvert, selon une source proche du dossier, environ 300.000 euros en espèces à la faveur de la vague de perquisitions menées lundi. Les bijoux dérobés, d'une valeur globale estimée à 9 millions de dollars (8,5 millions d'euros), semblent quant à eux introuvables.
 
Les gardes à vue des 17 suspects interpellés ont été prolongées mardi matin. Parmi eux figurent comme l'a révélé M6, le chauffeur de la vedette américaine de téléréalité qui l'a véhiculée alors qu'elle était venue à Paris pour la «Fashion week». Employé d'une société de transport, ce dernier serait notamment soupçonné d'avoir signalé l'absence du garde du corps, parti accompagner Kourtney, une des sœurs de Kim, en boîte de nuit. Le gang des cinq malfaiteurs en a alors profité pour «saucissonner» la star dans la salle de bains du No Address, l'hôtel particulier où elle séjournait dans le quartier de la Madeleine.
 
Trois femmes, dont une de 65 ans interpellée dans le Gard, ont également été arrêtées lors de ce coup de filet mené par ailleurs à Paris et sa couronne, ainsi qu'à Grasse (Alpes-Maritimes) où a été interpellé le «doyen» né en septembre 1944 et âgé 72 ans. Le plus jeune de la bande n'a que 22 ans. Le braquage de Kim Kardashian est considéré comme le plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de 20 ans.
 
Selon une source informée, un des deux magistrats de la Jirs qui pilote l'enquête pourrait se rendre de manière peu ordinaire à New York pour entendre la star aux 49,4 millions d'abonnés sur Twitter. Avec son mari, le rappeur-producteur Kanye West, elle figurait en 2015 parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde par le magazine Time.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article