Christophe Dechavanne va animer "The Wall" dès la fin de l'hiver - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Christophe Dechavanne va animer "The Wall" dès la fin de l'hiver

La Une a procédé à une première commande de 40 épisodes de ce nouveau jeu d'access prime time.
 
Il était annoncé sur France 2, il reste finalement sur TF1. Selon les informations de "Télé Star" et de "La Médiasphère" sur LCI, que puremedias.com est en mesure de confirmer, la Une a finalement réussi à garder Christophe Dechavanne dans son écurie et a décidé de lui confier les commandes de son nouveau jeu d'access prime time, "The Wall", attendu dans les toutes prochaines semaines à l'antenne. La Une va même se passer de l'étape du pilote, embrayant directement avec le tournage de 40 numéros, destinés à remplacer "Money Drop" avant la fin de la saison.
 
Produit par Endemol et diffusé sur NBC outre-Atlantique depuis fin 2016, avec 7 millions de téléspectateurs au rendez-vous mardi dernier, "The Wall" fait jouer un couple de candidats qui doit répondre à des questions. Si leur réponse est juste, une balle verte tombe du haut d'un mur et se faufile à travers un enchevêtrement d'obstacles créant de l'incertitude. Cette balle verte atteint finalement une case à laquelle est associée une somme d'argent qui est ajoutée à la cagnotte finale des candidats. Si leur réponse à une question est fausse, c'est une balle rouge qui tombe du haut du mur et la somme qu'elle désigne est cette fois retranchée de la cagnotte des candidats.
 
"The Wall" aura pour mission de renouveler l'access de TF1, en recherche d'un nouveau souffle. La Une avait déjà pensé à Christophe Dechavanne pour cette case stratégique puisque l'animateur avait tourné les pilotes de "On Fire" et de "Au suivant !", deux pilotes qui n'ont pas été jugés convaincants. Depuis, Christophe Dechavanne était courtisé par France 2 qui lui a fait tourner le pilote d'une nouvelle version de "Qui est qui ?", censée remplacer "AcTualiTy". Un pilote qui ne débouchera pour le moment sur aucune commande.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article