Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Après son énorme flop à la télé US, Mariah Carey accuse la production d'avoir volontairement sabordé sa prestation

La chanteuse était attendue pour animer le grand show du Nouvel an sur les écrans géants de Times Square en plein cœur de New York. Pas le meilleur endroit pour rater sa performance.

Tout avait pourtant bien commencé. Quelques heures plus tôt,Mariah Carey était prête à faire danser les milliers de personnes venues assister à son spectacle dans le froid. Elle-même a tweeté une photo de ses répétitions d’avant-show. Rien ne semblait annoncer le désastre.

Mais pendant le spectacle, des problèmes techniques l’ont empêchée de continuer à chanter, comme on peut le voir sur ces vidéos, reprises des milliers de fois sur Twitter.

En professionnelle de la scène, Mariah Carey a gardé sa contenance. Elle semble avoir un problème d’oreillette et de prompteurs. Au bout d’un moment, elle commence à s’agacer et arrête complètement d’essayer de donner le change.

Elle chante alors des phrases destinées à son équipe technique. « On n’avait pas validé cette chanson… Il nous manque quelques-uns des chants, mais c’est comme ça. Je vais laisser le public chanter. On n’a pas validé cette chanson pour le Nouvel an baby, c’est comme ça… » Avant de demander « Allume ces prompteurs s’il te plaît ».

Après avoir tout essayé pour sortir de cette situation, elle semble perdre son sang-froid. « Ça ne s’arrange pas », a-t-elle lancé avec dépit au micro, avant de quitter la scène.

Après ce spectacle raté, les internautes s’en sont donné à cœur joie en se moquant de la diva, comme ce jeune homme qui dit surpasser le play-back de la chanteuse.

Ou encore la reprise de cette blague sur la fin de l’année 2016 : « Quinze minutes avant de se terminer, 2016 a fait sa dernière victime : la carrière de Mariah Carey. »

La superstar a réagi sur son compte Twitter juste après le spectacle, en mettant un gif… d’elle-même (ce n’est pas donné à tout le monde). « Ça arrive… Je vous souhaite une bonne année 2017 et une bonne santé. Voilà qui va faire les gros titres en 2017 », déclare la chanteuse avec humour.

Espérons que ce concert gâché restera un mauvais souvenir de l’an passé pour Mariah Carey et qu’elle attaquera 2017 sous de meilleurs auspices.

Mise à jour :

Sa prestation était de fait complètement ratée et la star accuse la production de sabotage.
 
Selon TMZ , la chanteuse affirme que Dick Clark Productions aurait volontairement saboté ces éléments dans le but d'augmenter l'audience.
 
Cette dernière dément et menace de l'attaquer en justice dans un communiqué .
 
"En tant que premier producteur d'événements en direct à la télévision depuis près de 50 ans, nous sommes fiers de notre réputation et des bonnes relations que nous entretenons avec les artistes.
 
En tant que producteur de spectacles de musique, y compris les American Music Awards, Billboard Music Awards, Academy of Country Music Awards, nous n'avons jamais intentionnellement compromis le succès de tout artiste.
 
Ceci est diffamatoire, scandaleux et franchement absurde.
 
Dans des cas extrê­me­ment isolés, il y a bien sûr des erreurs tech­niques qui peuvent se produire avec la télé­vi­sion en direct.
 
Cepen­dant, Dick Clark Productions n'a rien à voir avec les problèmes asso­ciés à la perfor­mance du nouvel an de Mme Carey."
 
Source JMM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article