Football. Déguisé en jardinier, le nouveau canular de Franck Ribéry - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Football. Déguisé en jardinier, le nouveau canular de Franck Ribéry

Le footballeur français Franck Ribéry est un habitué des petites blagues... Il l'a encore prouvé ces derniers jours en Allemagne, en réalisant un canular avec deux coéquipiers du Bayern Munich. Enfin presque...
 
Déguisé en jardinier, Franck Ribéry est parti réaliser une caméra cachée, avec David Alaba et Rafinha, deux coéquipiers du Bayern Munich. Ils ont fait croire à un groupe de jeunes venus jouer au foot tranquillement entre amis qu'ils ne savaient absolument pas jouer. Leurs adversaires ont ainsi commencé à prendre confiance, à les prendre de haut, mais très vite, les pros se sont mis à accélérer. La donne n'était plus tout à fait la même, et les dribbles se sont alors enchaînés.
 
Une vidéo sympa, à première vue. Mais il s'agit en fait d'une publicité pour le constructeur Man. Autant dire qu'il n'y a sans doute rien d'improvisé dans l'histoire, et que tout le monde est là pour jouer la comédie. A bien y regarder, tous les plans paraîssent en effet parfaitement montés, les réactions surjouées... Et surtout, comment les supposés footballeurs amateurs n'ont pas reconnu Franck Ribéry ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article