6 Janvier 2017
En tournée à travers la France pour promouvoir son film "Rock'n Roll", Guillaume Canet a publié un petit "reportage" sur sa page Facebook. Le réalisateur a arrêté de poster des photos gênantes de sa femme Marion Cotillard un instant pour pousser un coup de gueule, en vidéo, contre des "porcs".
Sur la place du Temple Neuf à Strasbourg, l'acteur a pointé du doigt les petits cochons qui ont mangé un menu à emporter acheté dans un fast food avant de laisser tous les détritus dans la rue. Circonstance aggravante: la poubelle se trouvait à moins d'un mètre.
La vidéo de Guillaume Canet connaît une forte audience sur Facebook moins d'une heure après sa mise en ligne. Près de 9000 internautes ont déjà réagi à la publication et, dans les commentaires, cette incivilité fait vivement réagir. "Espérons que cela fasse réfléchir", peut-on lire.
Le coup de gueule de Guillaume Canet contre des "porcs"
CINÉMA - En tournée à travers la France pour promouvoir son film "Rock'n Roll", Guillaume Canet a publié un petit "reportage" sur sa page Facebook. Le réalisateur a arrêté de poster des phot...
http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/06/guillaume-canet-marion-cotillard-porcs-strasbourg/