Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'acteur américain Shia Labeouf arrêté hier soir à New York devant les caméras lors d'une manif anti-Trump

Depuis le matin du 20 janvier, date de l'investiture de Donald Trump, l'acteur Shia LaBeouf a lancé un marathon de protestation en live destiné à durer quatre ans. Il y a quelques heures, dans la nuit du mercredi 25 janvier, le rebelle a été arrêté par la police alors qu'il manifestait.
 
#He Will Not Devide Us ("Il ne nous divisera pas"). Ce slogan, Shia LaBeouf et ses camarades partisans ont l'intention de le scander, comme un Mantra, pendant les quatre prochaines années que va durer le mandat présidentiel de Donald Trump. Sur le site dédié à ce mouvement protestataire, qui permet de suivre en simultané ce que filme la caméra installée devant le Museum of the Moving Image de New York, l'acteur américain invite tous les gens à se poster devant ladite caméra pour "répéter la phrase autant de fois et aussi longtemps que souhaité" :
 
"Ouvert à tous, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, la performance participative sera diffusée en direct et en continu pendant quatre ans, soit la durée de la présidence. De cette façon, le mantra ‘Il ne nous divisera pas’ agit comme une démonstration de résistance ou d’insistance, d’opposition ou d’optimisme, guidée par l’esprit de chaque participant et de la communauté.”
 
Aux environs de minuit (heure américaine), Shia LaBeouf, qui répétait son fameux Mantra en compagnie d'autres manifestants, a été arrêté par la police de New York (la NYPD). Une arrestation que l'on peut voir sur cette vidéo postée sur la page Twitter du Mouvement #HeWillNotDivideUs.

Honteux ce que devient les USA sous la Présidence de D Trump, où comment détruire huit année d'Obama... Donc la liberté ne va que dans un sens ??? Ca, c'est de la dictature...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article