Découvrez les premières images de la cinquième saison de la série House of Cards lancée le 30 mai prochain sur Netflix - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez les premières images de la cinquième saison de la série House of Cards lancée le 30 mai prochain sur Netflix

C'est officiel, Netflix vient d'annoncer la reprise en 2017 de la série House of Cards le 30 mai prochain. Quoi de mieux que l'investiture du 45e président des États-Unis, Donald Trump, pour annoncer le retour du show ?
 
Le teaser de la cinquième saison fait référence aux derniers mots de Franck Underwood, le président fictif de la série incarné par Kevin Spacey, à la fin de la quatrième saison : «We make terror».
 
Si Donald Trump est arrivé jusqu'à la Maison Blanche en accumulant les polémiques, Franck Underwood aurait de quoi le faire passer pour un enfant de choeur. Meutres, complots, magouilles… le gouvernenement Underwood est loin d'avoir été angélique tout au long des quatre saisons.
 
Pour découvrir la suite de House of Cards, il faudra donc patienter jusqu’au 30 mai. Cette saison cinq, dont les grandes lignes n’ont pas été dévoilées, a marqué le départ du créateur et showrunner de la série, Beau Willimon.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article