Le JT du 13h de TF1 du 5 janvier - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 13h de TF1 du 5 janvier

Le JT du 13h de TF1 du 5 janvier

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT de 13h de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut.

Au programme du journal du 5 janvier :

Thomas Pesquet fait rêver les plus jeunes depuis l’espace

Thomas Pesquet n’a pas coupé la communication depuis son arrivée dans l’espace. L’astronaute a répondu aux questions des collégiens de Corrèze, curieux de savoir à quoi ressemble sa vie depuis sa navette spatiale.

Douze ans plus tard, les Choristes sont de retour

Après le film à succès, le phénomène des Choristes est de retour. Sauf que cette fois-ci, ce n’est pas sur le grand écran mais dans une comédie musicale que les enfants chanteront les tubes de Clément Mathieu, qui interprète un pion dans un internat pour jeunes garçons difficiles. L’occasion d’aller à la rencontre de la relève en pleine répétition et de Christophe Barratier, le metteur en scène.

Délinquance : les vols en baisse… mais les cambriolages en hausse

Le ministère de l'Intérieur vient de publier un bilan de la délinquance pour l'année 2016. Si les vols ont beaucoup baissé, le nombre de cambriolages est reparti à la hausse. Zoom sur les chiffres.

A Lyon, les cambriolages au plus haut 

A Lyon, les commerçants racontent les cambriolages dont ils ont fait l’objet. Proche de la suisse et de l’axe autoroutier, la ville et plus principalement le département du Rhône est très visé. A tel point que les forces de l’ordre ont dû redoubler d’efforts pour les contrecarrer.

Un moment de théâtre avec "Abracadabrunch"

Chaque soir, il fait le bonheur de centaines de personnes. Pour sa première comédie, Alil Vardar a choisi "Abracadabrunch", l’histoire d’un homme de 45 ans qui va voir sa vie chamboulée par l’arrivée d’une femme. Célibataire, égoïste, misogyne, cavaleur, grossier, de mauvaise foi, l’acteur et auteur de la pièce aborde avec humour les vices de l’homme pour régaler le public du Théâtre de la Grande Comédie à Paris.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article