Le JT du week end 20h de TF1 du 20 janvier - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du week end 20h de TF1 du 20 janvier

Le JT du week end 20h de TF1 du 20 janvier

Chaque soir, je vous proposerai certains reportages du JT du week-end 20h de TF1 présenté par Anne-Claire Coudray.

Au programme du journal du 20 janvier :

Laissez-vous ensorceler par Luc Langevin

Ses tours émerveillent les spectateurs. Venu tout droit du Québec, Luc Langevin se produit en France jusqu’en mars prochain. La star de l’illusionnisme propose un spectacle basé sur la science, la chimie et la biologie… pour faire rêver.

Dans les zoos, comment les animaux font-ils face au froid ? 

En Auvergne, les températures annoncées pour la semaine prochaine avoisinent -15. Dans les zoos, les soigneurs sont aux petits soins avec les animaux. Car si certains sont habitués au froid, d’autres doivent au contraire faire l’objet d’une surveillance minutieuse.

Décoration : maison et objets tendances

Le salon Maison et Objet a ouvert ses portes près de Paris. L’occasion de découvrir les nouvelles tendances, tel que la transparence, le street art et les intérieurs zen.

Verbalisation : des PV automatisés

Désormais, vos infractions sont détectées par les véhicules des forces de l’ordre. Grâce à un système installé sur les gyrophares, la police lutte contre les stationnements impayés… avec 7 fois plus d’efficacité qu’un simple agent.

Les grands singes menacés d’extinction

Cette semaine, les scientifiques ont tiré la sonnette d'alarme : selon eux, les singes pourraient disparaître de la planète dans 50 ans. Et pour cause : 60 % des espèces menacées d'extinction. Les dangers ? Le braconnage et le commerce illégal.

Application Post-Bac : coup d’envoi pour les vœux des élèves

C’est parti pour les lycéens en terminale : depuis ce vendredi matin, ils peuvent inscrire leurs vœux post-bac sur le logiciel d’admission. Pour faire leur choix, qu’ils peuvent inscrire jusqu’au 20 mars, ils font appel à conseillers d'orientation, des coachs ou se renseignent sur internet.

Je trouve ça bien mais ça crée du chômage;

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article