Les mystères de l’amour arrêtés le samedi, Nicolas et Hélène laissent place à Profilage - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les mystères de l’amour arrêtés le samedi, Nicolas et Hélène laissent place à Profilage

Les amateurs des Mystères de l’amour ont vu leurs habitudes légèrement modifiées récemment puisque le feuilleton de TMC a a laissé sa place depuis le samedi 7 janvier à Profilage .
 
Un changement de grille qui peut s’expliquer par la volonté de TMC de ralentir le rythme de diffusion de la nouvelle saison des Mystères de l’amour, dont 2 épisodes étaient jusque-là diffusés chaque week-end, mais aussi de réaliser des économies, les rediffusions de Profilage (une fiction produite par la maison mère TF1) étant bien moins coûteuses. Les fans pourront tout de même continuer à suivre Les mystères de l’amour chaque dimanche avec un épisode inédit issu de la saison 14.
 
Le 7 janvier dernier, Profilage avait rassemblé à partir de 17h55 460 000 téléspectateurs, soit 3.1% du public présent devant son poste. Le deuxième épisode était regardé par 456 000 personnes pour une part d’audience de 2.5%. Quant à la 3ème enquête diffusée à partir de 19h51, elle intéressait 432 000 curieux, soit 1.9% de part de marché pour TMC.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article