Manuel Valls reçoit une gifle en Bretagne - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Manuel Valls reçoit une gifle en Bretagne

En pleine campagne pour la primaire de la gauche, Manuel Valls a reçu, mardi 17 janvier, un léger coup au visage, alors qu'il sortait de la mairie de Lamballe (Côtes-d'Armor). Sur les images diffusées par Le Télégramme, on peut voir le jeune homme auteur du geste se faire immédiatement plaquer au sol par un membre de la sécurité puis être interpellé, indique France Bleu Armorique.
 
L'ancien Premier ministre a poursuivi son déplacement en Bretagne. "Si je suis engagé, c'est parce que je n'ai jamais eu peur du contact avec mes compatriotes. (...) La démocratie, cela ne peut pas être la violence ", a réagi Manuel Valls.
 
Ce n'est pas la première fois que Manuel Valls est la cible d'actes hostiles lors de cette campagne. Le 22 décembre, le candidat à la primaire a été enfariné, alors qu'il se promenait sur le marché de Noël de Strasbourg, au cri de : "49.3, on n'oublie pas ! On n'oublie pas !" L'auteur des faits avait été interpellé dans la foulée.

Sérieux, on a le droit de ne pas apprécier un homme politique pour telle ou telle raison, mais de là à être violent, je ne comprends pas...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article