Marche des femmes contre Trump CNN coupe l'antenne à Madonna - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Marche des femmes contre Trump CNN coupe l'antenne à Madonna

Panique pour CNN ce samedi 21 janvier dans la soirée ! Alors qu'elle retrans­met­tait en direct la “Marche des femmes“ de Washing­ton, la chaîne de télé­vi­sion améri­caine a été prise de court par l'arri­vée surprise de Madonna à la tribune. Contrainte de ne pas diffu­ser de gros mots à l’an­tenne ou de les biper, CNN a dû couper l’in­ter­ven­tion de la “Reine de la Pop“ qui s’est pour le moins lâchée.
 
“Bien­ve­nue à la révo­lu­tion de l'amour, de la rébel­lion, de notre refus en tant que femmes d'accep­ter cette nouvelle ère de tyran­nie“, a lancé, hier, Madonna devant une foule d'envi­ron 500 000 personnes ayant répondu à l’ap­pel de la “Marche des femmes“ de Washing­ton.
 
Coif­fée d’un bonnet noir à oreilles de chat, la “Mate­rial Girl“, fidèle à elle-même, avait donc décidé d’op­ter pour un ton sans ambages : “ll nous aura fallu cet horrible moment de ténèbres pour nous réveiller, put*in !“ a-t-elle déclaré, mettant en garde contre la menace à l'encontre de “la dignité des femmes“ que consti­tue l'élec­tion de Donald Trump.
 
En direct sur plusieurs chaînes de télé­vi­sion, la chan­teuse a renchéri quelques secondes plus tard : “À nos détrac­teurs qui pensent que cette marche ne se concré­ti­sera jamais, allez vous faire enc*­ler !“, avant d'employer le mot en “Fuck“ une troi­sième fois. Esti­mant que la ligne rouge était fran­chie, la chaîne CNN a alors cessé immé­dia­te­ment sa retrans­mis­sion en direct de l'événe­ment.
 
Habi­tuée des provo­ca­tions, Madonna avait ouver­te­ment soutenu Hillary Clin­ton pendant la campagne prési­den­tielle. A l'époque, moins regar­dante quant aux droits des femmes, elle avait promis une fella­tion à chaque élec­teur de la candi­date démo­crate.

Elle n'a pas tort la Madonne, et c'est de la censure de la part de CNN qui sont désormais à la botte de l'autre taré...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article