Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Matthieu Delormeau avoue avoir "giflé" une femme, Énora Malagré choquée

Lundi 30 janvier, Matthieu Delormeau a choqué quelques-uns des chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur C8 en déclarant qu'il en était déjà venu aux mains... avec une femme !
 
En effet, alors que Cyril Hanouna demandait à son équipe qui s'était déjà battu, le chroniqueur est revenu sur son altercation avec une femme très impolie dans un aéroport. "Elle avait commencé ! Donc à partir du moment où il y a agression...", a-t-il indiqué avant d'entrer davantage dans les détails.
 
"C'était à l'aéroport, je lui avais mis une paire de gifles. Si elle veut m'agresser, à ce moment-là, on est à armes égales ! C'est ce qu'il faut savoir", a-t-il lâché avant de voir tous ses collègues un brin gênés par la révélation. "C'est honteux !", a aussitôt réagi l'animatrice du Van Énora Malagré.
 
Voyant qu'il était allé trop loin dans son récit, Matthieu Delormeau a alors revu sa copie en direct. "Elle m'a dépassé dans la queue. Écoutez le contexte avant de juger ! Elle passe devant moi, je lui dis 'Madame, je pense que vous m'avez dépassé, est-ce que vous pourriez repasser derrière ?'. Elle se retourne elle me dit 'Va te faire foutre, pauvre con !', un truc comme ça. Je réitère ma demande et je menace, elle ne repasse pas derrière, bah la sanction est tombée? (...) Je l'ai pas frappée, c'est pas frapper, je l'ai bousculée pour la remettre à sa place. J'aurais fait la même chose avec un garçon !"
 
Cyril Hanouna a aussitôt demandé à son chroniqueur de formuler des excuses à sa "victime" devant la caméra.

Un vrai connard ce type, et après il va pleurnicher, et il va dire que c'était faux, patati et patata et reprocher à son ennemi du PAF d'en parler etc...

Il faudrait une bonne fois pour toute virer ce connard de Delormeau...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article