"NCIS" : Le départ de Michael Weatherly le 10 février sur M6 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"NCIS" : Le départ de Michael Weatherly le 10 février sur M6

Les fans français de la série américaine diront au revoir à l'un de ses héros le mois prochain.
 
Les fans de "NCIS" ont de la chance. En treize saisons, ils n'ont eu à dire au revoir qu'à très peu de leurs héros. Sacha Alexander a été la première à claquer la porte, dès la fin de la troisième, puis a été suivie huit ans plus tard par Cote de Pablo, embauchée pour la remplacer. La raison invoquée par cette dernière ? Des scénarios "pas assez bons", a-t-elle finalement avoué l'an dernier.
 
Le 10 février, les téléspectateurs français devront une nouvelle fois sortir leur mouchoir pour dire au revoir à un personnage qui les a accompagnés pendant si longtemps. Ce personnage, c'est Tony DiNozzo, campé depuis le tout premier épisode par Michael Weatherly. M6 diffusera en effet le dernier épisode dans lequel l'acteur apparaît à 21h, le 10 février, soit un peu moins d'un an après son départ aux Etats-Unis.
 
"DiNozzo est un personnage formidable et idéaliste et je n'aurais pas pu m'amuser davantager ces treize dernières années. Les Moonves (le patron de CBS, ndlr) et CBS m'ont donné une opportunité unique. L'équipe technique et le cast vont terriblement me manquer, ils sont comme une famille pour moi, et je tiens à dire à tous les fans à travers le monde : MERCI, ça a été une aventure fantastique", déclarait le comédien au moment de l'annonce de son départ.
 
Mais Michael Weatherly n'est pas resté inactif bien longtemps, puisque la chaîne CBS l'a embauché peu de temps après pour tenir le premier rôle de la série "Bull", lancée dès le mois de septembre et diffusée le mardi à 21h, soit dans la case qui suit... "NCIS" ! En France, c'est M6 qui s'est offert les droits de diffusion de "Bull". Les téléspectateurs de la chaîne diront donc bien adieu à DiNozzo, mais ce ne sera qu'un au revoir en ce qui concerne l'acteur qui l'incarnait.
 
A cette occasion, M6 diffusera une nuit spéciale NCIS à la suite du dernier épisode de Michael Weatherly.
 
Saison 8, épisode 22 : “Baltimore” : retour sur le passé de DiNozzo en tant que policier de Baltimore et sur sa rencontre avec Gibbs.
 
Saison 11, épisode 1 : “Whiskey tango fox trot” et saison 11, épisode 2 “L’écho du passé” : Ziva disparaît en Israël.
 
DiNozzo, inquiet pour elle, part à sa recherche. Les deux partenaires se disent finalement adieu.
 
Saison 7, épisode 13 “Meurtre en plein vol” : Tony et Ziva font une escale à Paris.
 
Saison 7, épisode 12 “Les liens du sang” : focus sur la relation entre Tony et son père.
 
Saison 6, épisode 24 “Poker menteur” et saison 6, épisode 25 “Aliyah” : débuts de la période complexe et tendue avec Ziva.
 
Saison 7, épisode 1 “Vengeance” : Tony sauve Ziva de terroristes en Afrique orientale.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article