Ornella Fleury s'installe... sur Victor Robert pour faire sa météo sur Canal Plus ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ornella Fleury s'installe... sur Victor Robert pour faire sa météo sur Canal Plus !

Ce lundi 30 janvier, la Miss météo de Canal+ a entamé ses prévisions d’une bien drôle de façon face aux Experts qui ont offert la victoire à la France au championnat du Monde de handball ce week-end.
 
Il fallait oser, elle l’a fait ! Ornella Fleury a commencé sa météo très fort en arrivant sur le plateau sur une musique sensuelle. Enfin, pas exactement sur le plateau comme à son habitude mais bien en marchant sur la table autour de laquelle sont assis les chroniqueurs et les invités de l’émission. Juchée sur des escarpins à talons aiguilles et affublée d’un short assez court, elle a salué les sportifs avant de descendre (non sans difficulté) pour rejoindre la terre ferme.
 
Elle a alors lancé à Nikola Karabatic, qui était assis à côté de Victor Robert : "En fait c’est ma place !". L’humoriste s’est ensuite assise sur les genoux du présentateur du talk-show en expliquant "Je vais me mettre sur Victor, il a plus l’habitude !". L’animateur avait l’air pour le moins gêné de la situation puisqu’il a même précisé "Je fais haut les mains !" en montrant bien qu’il ne touchait pas les hanches de la Miss météo.
 
Face aux champions du monde Adrien Dipanda, Cédric Sorhaindo et Luka Karabatic, Ornella Fleury a poursuivi sa chronique en les félicitant à plusieurs reprises pour leur victoire face à la Norvège dimanche 29 janvier dernier. Elle a même révélé qu’elle s’était habillée de façon sexy rien que pour eux ! "Au départ je venais pour les Chevaliers du Fiel [le duo d’humoristes était également invité, ndlr.] et au dernier moment on m’a dit que vous seriez là, donc j’ai mis un mini short !" a-t-elle lâché. Ces messieurs ont certainement apprécié l’attention.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article