Pénélope Fillon sexprimera pour la première fois dès la semaine prochaine dans les médias - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pénélope Fillon sexprimera pour la première fois dès la semaine prochaine dans les médias

Soupçonnée d’emploi fictif, l’épouse du candidat de droite à la présidentielle a choisi de s’exprimer publiquement la semaine prochaine.
 
Selon les informations du Monde, Penelope Fillon sera présente au grand meeting parisien de son mari, dimanche 29 janvier, à la Villette. L’épouse du candidat de droite à la présidentielle, soupçonnée, à la suite des révélations du Canard Enchaîné, d’avoir occupé un emploi fictif, entend ainsi démontrer qu’elle n’a rien à se reprocher. « Elle sera présente pour montrer qu’elle ne se cache pas », explique l’entourage de M. Fillon, précisant qu’« elle a la rage et est déterminée à se battre pour défendre son honneur ».
 
Penelope Fillon n’a pas prévu de s’exprimer à cette occasion. En revanche, l’épouse de l’ex-premier ministre a décidé de prendre la parole publiquement après ce meeting, afin de donner sa version des faits. « Elle va s’exprimer la semaine prochaine dans les médias », confirme un membre de la garde rapprochée de M. Fillon. Presse écrite ou télévision : le choix n’est pas encore arrêté.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article