Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Quotidien du 24 janvier

Quotidien du 24 janvier

Chaque soir, je vous propose le replay ou plutôt quelques extraits de l'émission Quotidien diffusée à 19h20 sur TMC, ponctuées de temps à autre de mes impressions.

Au programme de cette version plus courte, pour cause de match de quart de finale d'Handball :

Morning Glory - Hamon et Valls, les frères ennemis ! 

Hamon et Valls, les deux Twix du Gouvernement ! 

Benoit Hamon : "Je m'attendais à un peu de brutalité !" 

La playlist de Tkay Maidza 

Handball : Qui ne saute pas n'est pas Français !

Handball : Ils l'ont fait ! Les bleus sont en demi 

Mélanchon qui donne des leçons à Hamon alors qu'il n'a jamais remporté d'élections présidentielles... Ca me fait rire...

Au moins Hamon, il reste solidaire quoiqu'il arrive avec son parti. Ce qui n'est pas le cas de Valls qui refuse en plus de venir dans Quotidien. Etrange...

Il est très bien, je trouve.

Il répond bien à ses détracteurs.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article