Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Quotidien du 31 janvier

Quotidien du 31 janvier

Chaque soir, je vous propose le replay ou plutôt quelques extraits de l'émission Quotidien diffusée à 19h20 sur TMC, ponctuées de temps à autre de mes impressions.

Au programme :

31 janvier 2217 : Jonathan Lambert se souvient de Laetitia Casta

Laetitia Casta et Raphaël Personnaz : "une vague de divorce est à prévoir" 

Martin Weill : Crazy Trump a encore frappé 

Morning Glory : on a perdu Valérie Pécresse 

Globes de Cristal : "une Soirée HAALLLUCCINNNANNNNTEE" 

Marine Le Pen, victime d'une injustice ? 

Pénélope Bagieu : cette Pénélope est culottée 

PenelopeGate : Marc Joulaud, sa famille est à bout 

Panayotis Pascot : champion du monde de la drague 

Les globes de Cristal - Ils ont confondu le Petit Q 

Les 4 Q - "L'argument qui tue" de l'avocat de Fillon

Il est vraiment grave ce Trump... Dangereux !!!

Certains ont vraiment changé de veste en quelques mois alors qu'à l'époque ils étaient Juppéistes ou Sarkonzystes...

 

Pleurnicheuse et menteuse... Le FHaine parle souvent dans les médias, de plus elle souhaitait faire une année sabbatique dans les médias...

Puis arrêtez de refuser les médias...

Merci à Quotidien de rétablir la vérité...

Et dire que des électeurs sont à fond pour le FHaine...

Il est fort cet avocat, allez, grillé...

Quand c'est la gauche, ça pue, mais quand c'est la droite, ça ne pue pas... Surtout quand on a les mêmes problèmes.

J'aime bien Miller, j'aime bien Mélanchon, mais je pense que pour ce genre de doc, il faut soit un journaliste neutre, soit un journaliste qui est dans le contre sens du candidat...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article