Quotidien : le handball gonfle les audiences de Yann Barthès, leader devant Touche pas à mon poste - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Quotidien : le handball gonfle les audiences de Yann Barthès, leader devant Touche pas à mon poste

Ce mardi 17 janvier, les fans de Yann Barthès avaient rendez-vous sur TMC pour découvrir un nouveau numéro de Quotidien , entrecoupé de la seconde partie du match de handball France/Suède.

Les équipes de Quotidien s’étaient rendues pour l’occasion du côté du Stade Pierre Mauroy de Lille où se déroulait la rencontre de Coupe du Monde afin d’effectuer plusieurs duplex. Au cours de l’émission était notamment évoquée la polémique du comptage des voix de la primaire de la gauche et une vidéo étonnante de l’acteur Shia Labeouf. Quant à Eric et Quentin, ils profitaient également de la diffusion du match des Experts pour jouer les supporters de handball un peu beauf.

Diffusé entre 20h30 et 21h, Quotidien a fédéré 2.13 millions de téléspectateurs, soit 7.9% de part d’audience. Il s’agit d’un score en hausse de 2.2 par rapport à la veille, qui permettait à TMC de devancer Touche pas à mon poste, suivi par 4.7% de l’ensemble des téléspectateurs. L’émission profitait du carton du match France/Suède suivi par 4.72 millions d’amateurs (18.1% de part de marché).

La partie 1 de Quotidien avait fédéré en amont 784 000 personnes, soit 3.5% des 4 ans et plus.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article