Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 13 janvier

Touche pas à mon poste du 13 janvier

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

Coup de gueule : Nadine Morano n'a pas d'humour

Tatouage : un Baba dans la peau

Mazarine Pingeot tacle encore Karine Le Marchand

Le flop du débat de la primaire de gauche

Les tops-flops de la semaine

Polémique : Christian est-il avantagé ?

The Wall avec Dechavanne, Arthur ou Beaugrand ?

Paranormal : Véronique vit dans un château hanté

Une connasse cette Morano, elle n'a pas d'humour cette meuf...

 

Faut être cinglé pour ça...

Oui en même temps, on la pousse d'une part, et elle répond au tweet de K Le Marchand, et désolé, mais l'émission de K Le Marchand et de la merde...

Moi je suis d'accord avec Mazarine Pingeot. Elle a le droit de s'exprimer d'une part, et ce n'est pas elle qui est l'auteur du livre mais sa mère, et deuxièmement Karine Le Marchand est allé loin...

 

Thierry a eu raison d'inviter le gars repenti... On se défend d'être Charlie, et on ne laisse pas la liberté de s'exprimer à ce gars ?

N'importe quoi Gilles Verdez, il est vraiment grave...

Pour une fois je suis d'accord avec Delormeau sur Karine Le Marchand...

 

Faut arrêter un peu avec la parano...

Question de jalousie...

G Verdez no comment...

 

G Verdez toujours dans l'excès.

Pourquoi pas Beaugrand. Puis sinon j'aimerai bien Dechavanne. Mais bon, il fera encore du jeu...

50 000 fois dans les jeux Arthur ? Il n'a fait qu'A prendre ou à laisser et ça remonte en 2010 la dernière...

Je n'y crois pas du tout à ce phénomène...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article