Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Touche pas à mon poste du 19 janvier

Touche pas à mon poste du 19 janvier

Chaque soir, je vous propose quelques extraits de Touche pas à mon poste, accompagné sur certaines vidéos de mes avis, coups de gueule.

Au programme :

L'intégrale du poste de surveillance

Une pub amusante avec Franck Ribéry

Les chiffres de Titi

Philippe Etchbest en très grande forme hier soir

Pourquoi y-a-t-il de moins en moins d’émissions en direct ?

Scènes de ménages une nouvelle fois attaquée !

Est-ce la fin d’une époque pour TF1 ?

Brigitte Bardot dézingue les animateurs télé

Europe 1, TF1 : Alessandra Sublet a-t-elle fait les bons choix ?

Ah oui quand même... mdr.

Ben franchement cette serveuse, elle est vraiment conne.

 

Après, les émissions sont juste en différé de deux ou trois minutes, mais ça évite le dérapage et c'est dommage.

Sur le coup Laurent Bignolas est en tort...

En effet, stupide cette polémique.

C'est une fiction et en plus des sketchs...

Euh après Delormeau, c'est de l'information, et TPMP en parle aussi...

Je suis d'accord avec Benjamin Castaldi.

Ils ont vraiment un problème avec TF1 pour parler que du mal...

Et Gilles Verdez exagère toujours...

 

Ben c'est Brigitte Bardot. Maintenant je ne vois pas pourquoi elle ne dirait pas son avis sur la télé, les chroniqueurs de TPMP critiquent bien les animateurs.

Puis je ne vois pas pourquoi on ne lui donnerait pas la parole, on est en démocratie. Surtout qu'elle serait prête à voter Mélanchon...

 

Elle était mieux sur France 2. Surtout que son émission La Tour Eiffel montait de plus en plus haut en fin de saison.

Verdez exagère encore une fois...

Maintenant, ils disent qu'elle a fait un mauvais choix d'aller sur TF1 et de l'autre, ils trouvent que TF1 manque de nouveaux concepts, de jeunes animateurs...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article