Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Une chroniqueuse d'" AcTualiTy " claque la porte

Isabelle Saporta (à gauche sur la photo) quitte « AcTualiTy » après un échange houleux, dans l'émission de vendredi sur France 2, avec Maud Fontenoy (à d.) dont elle a mis en cause l'engagement sur l'écologie. « On était partis pour lui servir la soupe, poursuit la chroniqueuse, journaliste et auteur du Livre noir de l'agriculture. Moi, je ne pouvais pas. J'ai toujours eu des positions assez claires. Cette émission ne me correspond plus. Je ne peux pas tout accepter. Je pars avec panache. Ce week-end, j'ai eu des soutiens de la direction de France 2, mais j'ai aussi été déçue par la production d' AcTualiTy(NDLR : la société Elephant). A la fin de l'émission, tout le monde regardait ses pompes. »
 
Contactée, la production nuance ces propos : « On a toujours laissé à Isabelle sa liberté. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite. » Le 22 février, elle sortira un nouveau livre, « Du courage », consacré aux « grandes reculades des causes environnementales ».
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article