Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Une kitesurfeuse rencontre un requin blanc

Isabelle Fabre a eu la frayeur de sa vie alors qu'elle ridait tranquillement sur la côte ouest de l'Australie.
 
Isabelle Fabre, une sportive française de 30 ans ne s'attendait pas à faire une telle rencontre. Alors que son ami Cyril la filmait avec un drone en train de faire du kitesurf sur les côtes australiennes, la jeune femme est tombée sur un requin blanc.
 
Mais elle n'a pas réalisé tout de suite ce qui se passait. Sous la vidéo postée sur Facebook, elle décrit: «Vous connaissez, ces sessions hostiles, où on est seul au monde dans un endroit paradisiaque, avec un vent un peu foireux.. Bref je me suis mise à l'eau, Cyril me filmait avec le drone. Et la, rapidement, je vois cette énorme masse noire. Au début je me dis que c'est l'ombre de mon kite.. Vous connaissez, la blague habituelle.. Mais ah non, elle est la mon ombre.. Après, je crois que c'est encore un coup de flipper le dauphin: vous savez, ces dauphins qui ont la fâcheuse habitude de sortir l'aileron juste devant vous et vous faire frôler la crise cardiaque.. Mais quand même, cette ombre, elle me tourne autour, et elle est plus grosse que ma planche..»
 
Quand soudain, surprise! Elle aperçoit le requin et tente de fuir tant bien que mal. «Je fais demi tour mais le vent est super léger.. mes fesses tombent régulièrement dans l'eau et à chaque fois je crois que c'est la fin..., poursuit-elle. J'entend Cyril qui hurle au loin "Requin !!! Isaaaa ! Barre toi !" Que dire d'autre.. j'arrive à la plage tremblotante, j'ai vue ma vie défiler à chaque fois que je retombais dans l'eau. Bref j'ai ridé un grand blanc..»
 
Sortie indemne, la jeune femme a pu poster cette vidéo sur Facebook le 9 janvier. À ce jour, elle a déjà été vue plus de 140 000 fois.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article