Victoires de la Musique 2017 : Bruno Guillon et Thomas Thouroude maîtres de cérémonie - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Victoires de la Musique 2017 : Bruno Guillon et Thomas Thouroude maîtres de cérémonie

La 32ème édition des Victoires de la Musique se déroulera le 10 février prochain au Zénith de Paris. L'émission, retransmise sur France 2 en direct, sera pilotée par le duo formé par Bruno Guillon et Thomas Touroude, déjà fin prêts. Non Stop People vous en dit plus.
 
Le 10 février, la 32ème cérémonie des Victoires de la Musique récompensera les plus belles découvertes et réussites des artistes Français de l'année. Parmi la longue liste des nominés figurent en bonne place Benjamin Biolay, Véronique Sanson ou encore Amir. De nombreux jeunes artistes sont également nommés : Jul, Jain, L.E.J, La Femme ou Vianney. La soirée, retransmise en direct sur France 2, sera présidée par un duo qui promet d'être explosif composé de Bruno Guillon et Thomas Thouroude. Et les deux compères ont prévu de se tenir à un entraînement intensif avant la soirée. Bruno Guillon promet par exemple de ''partir dans une retraite au Tibet'' tandis que Thomas Thouroude assure qu'il va ''bien dormir, bien s'alimenter et beaucoup travailler''.
 
Pas question pour autant pour les deux animateurs de voler la vedette aux artistes. ''Les stars de la soirée, ce ne sera pas nous, mais les artistes'', insiste Thomas Thouroude, interrogé par 20 Minutes. Bruno Guillon et le présentateur d'Actuality auront toutefois du pain sur la planche pour donner un peu de rythme à une cérémonie qui traîne souvent en longueur. ''C'est à la fois une grande joie et un défi d'animer une soirée de trois heures. C'est compliqué car il faut surtout que le spectateur passe un bon moment du début à la fin''. Reste à savoir ce que le duo a prévu pour tenir en haleine les téléspectateurs. Ils promettent de ne pas ''exécuter un numéro de claquettes'', mais les organisateurs l'assurent, ils ont ''carte blanche''. À suivre.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article