Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Who's Asking, le jeu qui pourrait remplacer Actuality sur France 2

Selon nos informations, la chaîne va tourner plusieurs pilotes de ce format israélien la semaine prochaine pour remplacer "AcTualiTy".
 
France 2 continue de chercher le remplaçant d'"AcTualiTy". Alors que l'émission de Thomas Thouroude reste à de trop faibles niveaux chaque après-midi, la chaîne publique va selon nos informations tourner plusieurs pilotes d'un nouveau jeu la semaine prochaine : "Who's Asking?", produit par Effervescence ("Tout le monde veut prendre sa place", "Slam"). Plusieurs animateurs devraient participer à ce pilote : Bruno Guillon et Laurent Luyat, comme l'annoncent nos confrères de "Télé Star", mais aussi Carole Rousseau, animatrice du "Grand concours des animateurs" sur TF1 et de "90' enquêtes" sur TMC !
 
Ce format israélien dans lequel s'affrontent deux candidats s'articule autour de deux manches et une finale. Au début de l'émission, les candidats sont entourés d'un mur de photos, celles de téléspectateurs, cachant chacune une question. Dans un premier temps, le candidat choisit lui-même la photo puis, dans la deuxième manche, c'est son adversaire qui sélectionne la personne qui cache une question. En finale, le candidat sélectionné affronte une pyramide de questions posées par des célébrités.
 
"Who's Asking?" est donc le troisième format piloté pour reprendre la case d'"AcTualiTy" en cas d'arrêt de l'émission de Thomas Thouroude. Auparavant, France 2 a déjà testé une nouvelle formule de "Qui est qui ?" animée par Christophe Dechavanne, qui - sauf surprise - ne devrait finalement pas être retenue, mais également "5 Golden Rings", pour lequel la chaîne a fait appel à Olivier Minne.

Quelle idée de prendre Carole Rousseau pour un jeu, elle va plomber l'ambiance, puis supprimer l'émission de Thouroude qui remonte tout doucement en audience, pour en plus supprimer dès 2018 ce nouveau programme pour installer un nouveau feuilleton quotidien...

En tout cas, je ne le sens pas du tout ce jeu...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article