Aaron Carter tabassé par un musicien l'accusant d'avoir tenu un propos raciste à son encontre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Aaron Carter tabassé par un musicien l'accusant d'avoir tenu un propos raciste à son encontre

En plein concert, le chanteur américain a été frappé par un musicien l'accusant d'avoir tenu un propos raciste à son encontre.
 
Aaron Carter se souviendra longtemps de son concert dans un club dans l'Illinois, le 17 février 2017. Alors qu'il se produisait sur scène, le chanteur de 29 ans a été violemment attaqué par l'un des musiciens du groupe qui faisait sa première partie. Selon TMZ, juste avant l'agression, l'individu, qui avait rejoint le public dans la salle, s'en est pris aux spectateurs en essayant de leur subtiliser leurs téléphones portables pendant qu'Aaron chantait. Très rapidement, l'individu a été intercepté par le personnel de la sécurité et viré de la boîte. Plutôt amusé par la situation, Aaron a alors lancé à l'homme d'origine hispanique: «Bye Felipe!»
 
Considérant cela comme un propos raciste, le musicien, furieux, est revenu dans le bar quelques minutes plus tard et s'est précipité sur la scène pour frapper l'artiste. Couvert de sang, Aaron a aussitôt été hospitalisé. Dans la bagarre, un haut parleur et l'ordinateur portable de la star ont été endommagés. Le lendemain, l'Américain, qui assure n'avoir jamais été raciste avec ses propos, a tenu à rassurer ses fans sur son état. «Je suis toujours là. Tout va bien maintenant. La police mène l'enquête», a-t-il écrit sur Twitter.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article