Agen : prison ferme requise contre une ancienne candidate de "l'Amour est dans le pré"
10 Février 2017
Rédigé par Sud Ouest et publié depuis
Overblog
Originaire de Castelnaud-de-Gratecambe, Nathalie Cunin était jugée en appel, ce jeudi, pour dénonciation calomnieuse
Nathalie Cunin, prétendante de la saison 8 de « L’Amour est dans le pré », diffusée sur M6 et originaire de Castelnaud-de-Gratecambe, était jugée en appel, ce jeudi après-midi, à Agen, pour dénonciation calomnieuse. En 2011, elle avait accusé un gendarme rencontré sur Meetic de viol. L’instruction avait débouché sur un non-lieu.
Incarcérée à Seysses, vers Toulouse, dans le cadre d’une autre affaire, la femme n’était pas au tribunal et a suivi l’audience en vidéoconférence. Une audience au cours de laquelle 10 mois de prison ferme ont été requis. L’arrêt sera rendu le 30 avril.
En juin dernier, Nathalie Cunin avait été condamnée par le tribunal de Toulouse à un an de prison pour menaces de mort à l’encontre de son avocat. Elle avait déjà été condamnée en 2014 par le tribunal de la Rochelle, pour outrage à magistrat.
Originaire de Castelnaud-de-Gratecambe, Nathalie Cunin était jugée en appel, ce jeudi, pour dénonciation calomnieuse Nathalie Cunin, prétendante de la saison 8 de " L'Amour est dans le pré " ...
Commenter cet article