Ashton Kutcher ému lors de son discours pour lutter contre le trafic d'enfants - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ashton Kutcher ému lors de son discours pour lutter contre le trafic d'enfants

L'acteur est le président d'une association qui lutte contre le trafic et l'exploitation sexuelle des enfants, depuis 2009.
 
Les mots sont forts et l'émotion est intense. Ashton Kutcher a pris la parole devant le Congrès américain, mercredi 15 février à Washington. L'acteur s'y trouvait afin de parler du trafic d'enfants et de leur exploitation sexuelle, en tant que fondateur de Thorn. Il s'agit d'une association créée en 2009 qui lutte contre les crimes sexuels. C'est avec les larmes aux yeux et la gorge serrée qu'il a déclaré : "J'ai vu des vidéos d'enfants de l'âge du mien, violés par un Américain qui faisait du tourisme sexuel au Cambodge. Cette enfant était tellement conditionnée par son environnement, qu'elle croyait qu'elle se livrait à un jeu".
 
Il raconte avoir "vu des choses que personne ne devrait jamais voir". "Mon travail habituel, c'est d'être président et cofondateur de Thorn. Nous construisons des logiciels qui combattent le trafic humain et l'exploitation sexuelle des enfants. Mon autre travail, c'est d'être père de deux enfants, l'un de deux mois, l'autre de deux ans. Et dans ce travail que je prends très au sérieux, je pense que je dois défendre leur droit à être heureux et pour assurer que la société et le gouvernement le défendent aussi", ajoute-t-il.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article