Charles Aznavour: " Je suis sûr qu'on va regretter François Hollande " - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Charles Aznavour: " Je suis sûr qu'on va regretter François Hollande "

En marge du dîner annuel du Conseil de coordination des organisations arméniennes de France où il était assis à la même table que François Hollande et Benoît Hamon, Charles Aznavour en a profité pour s'exprimer sur la politique française.
 
François Hollande à sa droite. Benoît Hamon et Anne Hidalgo face à lui. Pour le dîner annuel du Conseil de coordination des organisations arméniennes, de France qui s'est tenu ce mercredi 8 février, Charles Aznavour était entouré par de nombreuses figures de la gauche française.
 
Lors de cette soirée, le président de la République en a profité pour annoncer le projet d'instituer une Journée nationale de commémoration de tous les génocides, dont le génocide arménien. Le chanteur, lui, en a profité pour dire tout le bien qu'il pensait du chef de l'Etat, qui a décidé de ne pas se représenter lors des prochaines élections présidentielles.
 
"On va le regretter. Je suis sûr qu'on va le regretter", a notamment confié l'interprète de La Bohème au micro de France Inter au sujet de François Hollande. L'artiste de 92 ans, qui avait pourtant signé une tribune en 2012 avec une vingtaine de personnalités du monde de la culture pour appeler à voter à l'époque pour Nicolas Sarkozy, a alors donné son avis sur le nouveau candidat de la gauche, Benoît Hamon.
 
"Il est jeune, a avoué Charles Aznavour. Je cherche la stature. Le président doit avoir une stature." Toutefois, le chanteur d'origine arménienne assure qu'il soutiendra quoiqu'il arrive celui que les Français éliront: "La France vote, choisit un président qui devient le président des Français. Je suis français, il est mon président. Voilà, c'est simple", a-t-il conclu.

Je le rejoins complètement...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article