"Chéri(e), c'est moi le chef !" lancé le 27 février sur France 2 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Chéri(e), c'est moi le chef !" lancé le 27 février sur France 2

Un chef peut en cacher un autre. Aujourd'hui, France 2 annonce la programmation à partir du lundi 27 février d'une nouvelle émission baptisée "Chéri(e), c'est moi le chef !". Diffusée du lundi au vendredi à 16h55, cette dernière remplacera ainsi "Un chef à l'oreille", le programme animé par Elodie Gossuin depuis le 23 janvier 2017, et dont France 2 avait commandé 25 numéros.
 
Dans "Chéri(e), c'est moi le chef !", produit par Hervé Hubert, le chef Grégory Cohen va piloter une compétition organisée entre trois couples et dont l'enjeu est de réaliser un plat pour quatre en moins d'une heure. Au cours de ces épreuves, l'un des conjoints de chaque couple prendra les commandes pour diriger, à distance, sa moitié qui opère seule en cuisine. France 2 aurait commandé une soixantaine de numéros de ce divertissement.
 
"Chéri(e), c'est moi le chef" fait partie de la nouvelle offre "cuisine" lancée par France 2 en remplacement d'"Amanda", le talk show mis à l'antenne en septembre dernier. Le 23 janvier dernier, la chaîne publique a ainsi lancé "Un chef à l'oreille", une émission dans laquelle les chefs Yoni Saada (ex-"Top Chef") et Flora Mikula guident deux cuisiniers novices dans la réalisation d'une recette grâce à une oreillette.
 
Animée par Elodie Gossuin et produite par Warner Bros International Television Production France et France Télévisions, cette émission a réuni 480.000 fidèles (audience veille), soit 5,2% du public, pour sa première semaine de diffusion. Son audience est restée stable lors de sa deuxième semaine à l'antenne.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article