Découvrez la couverture animée du nouveau numéro du magazine américain Time montrant Trump dans la tempête - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez la couverture animée du nouveau numéro du magazine américain Time montrant Trump dans la tempête

Un président en pleine tempête. Dévoilée ce jeudi 16 février, cette "une" du magazine Time est saisissante: on y voit Donald Trump à son bureau, chevelure et cravate au vent, tandis que les nuages s'amoncellent au-dessus de lui. Balayé par des rafales de pluie, le Bureau ovale de la Maison Blanche a des allures de bateau à la dérive.
 
"Nothing to see here" ("rien à voir ici", ou "circulez y'a rien à voir"), titre simplement l'hebdomadaire, qui précise sur son site qu'il s'agit de la couverture de son édition du 27 février au 6 mars. Son auteur, l'artiste Tim O'Brien, a voulu dépeindre "le chaos" entourant les débuts de Donald Trump, qui "fêtera" lundi son premier mois en tant que président des Etats-Unis.
 
Depuis son investiture, Donald Trump traverse crises sur crises. Révélations sur les contacts répétés entre ses proches et le renseignement russe, départ de son conseiller à la sécurité, retrait forcé de son ministre du Travail... les derniers jours ont été chargés. Sans oublier la contestation contre le mur qu'il veut construire à la frontière mexicaine et surtout face à son décret anti-immigration, gelé par la justice.
 
Comme le souligne ce journaliste du Washington Post avec ironie, "bonne nouvelle pour Trump: une nouvelle couverture du Time. Mauvaise nouvelle: c'est un ouragan". La dernière fois que le milliardaire s'était retrouvé en "une" du magazine, c'était en décembre lorsqu'il avait été désigné "personne de l'année".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article