Florent Pagny tacle Olivia Ruiz et Julien Doré - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Florent Pagny tacle Olivia Ruiz et Julien Doré

À l’occasion de la nouvelle saison de « The Voice France », Florent Pagny était interviewé par Télé Cable Sat. Avec Matt Pokora, nouveau jury dans l’aventure. Comme le relève jeanmarcmorandini.com, l’interprète de « Ma liberté de penser » admire le dernier arrivé dans le fauteuil rouge du télécrochet de TF1. « Il connaît son sujet et il cartonne. Il a sa place dans le fauteuil », confesse Florent Pagny.
 
Il précise aussi qu’il est « sympa » et rappelle une anecdote qui semble lui tenir à cœur. « J’avais croisé Matt sur des plateaux (…). Il est venu me saluer gentiment ». En évoquant ce souvenir, il veut en tacler certains. « Contrairement à d’autres artistes de la jeune génération comme Olivia Ruiz ou Julien Doré, il est très poli », confie le chanteur de 55 ans.
 
L’animosité avec ces deux artistes n’est pas récente. En 2015, à propos du gagnant de « La Nouvelle Star » : « Il y en a pas mal des artistes pas sympas. Un mec comme Julien Doré, c’est vraiment un gars pas sympa. ». En 2013, il avait déclaré ne pas aimer Olivia Ruiz…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article