France 2 remplace "Castle" par "Shades of Blue" avec Jennifer Lopez - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

France 2 remplace "Castle" par "Shades of Blue" avec Jennifer Lopez

Jennifer Lopez nouveau visage de... France 2 ! Le 13 mars prochain, la chanteuse, actrice et productrice débarque en effet sur la chaîne publique en prime time avec sa série "Shades of Blue : Une flic entre deux feux". Après la fin de "Castle" une semaine plus tôt, la Deux a logiquement fait le choix d'une nouvelle série policière américaine pour succéder aux aventures de Beckett et Castle. Le 13 mars, elle en proposera les trois premiers épisodes.
 
Produite et portée par l'interprète de "Waiting for Tonight", "Shades of Blue" est diffusée sur NBC aux Etats-Unis et s'intéresse à Harlee Santos, une inspectrice de la police de New York, mère célibataire, qui est confrontée à des problèmes financiers. Quand elle se retrouve impliquée dans une enquête d'une division anti-corruption du FBI, elle doit choisir entre emprunter le droit chemin ou couvrir ses confrères corrompus.
 
Dans "Shades of Blue", Jennifer Lopez donne notamment la réplique à Ray Liotta et Drea de Matteo, et la critique américaine s'est montrée mitigée, soulignant les bonnes prestations des acteurs mais la banalité de l'intrigue. Côté audiences, les 13 épisodes de la saison 1 ont fédéré en moyenne 5,8 millions de téléspectateurs en audience veille, un score qui grimpe à 9,8 millions une fois les visionnages à J+7 intégrés ! NBC n'a donc pas hésité à commander une deuxième saison de la série, dont la diffusion débutera le 5 mars prochain. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Shades of Blue".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article