Giueseppe (Qui veut épouser mon fils) est sorti de prison. Il fait des confidences déroutantes sur son incarcération ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Giueseppe (Qui veut épouser mon fils) est sorti de prison. Il fait des confidences déroutantes sur son incarcération !

On vous prévient tout de suite : la réponse est NON ! Rappelez-vous au mois d'Aout, Giuseppe était condamné à 2 ans de prison dont 1 an ferme pour violences, harcèlement téléphonique et menaces de mort sur son ex compagne. La jeune femme confiait avoir été appelée 131 fois en une journée par Giuseppe : " J'ai vécu l'enfer pendant deux ans. À mes yeux, c'est un monstre, il est dange­reux pour les femmes."
 
Un expert avait dressé un portrait accablant de Giuseppe déjà condamné dans le passé pour des faits similaires. L'expert parlait d'une "person­na­lité narcis­sique, sans empa­thie, avec un côté cari­ca­tu­ral, qui aime se mettre en scène".
 
Giuseppe a lui même confié à Nice-Matin à sa sortie de prison : "Pendant le procès, je n’ai jamais baissé les yeux. Je suis resté digne. La tête haute. Mon avocate m’a dit que j’avais eu à la barre un compor­te­ment de petit con."
 
Toutefois, sachez que son petit passage derrière les barreaux ne lui a même pas servi de leçon ! Il dit lui-même que la prison c'était "tranquille". Et que "les caïds de Grasse, c’est de la rigo­lade pour moi qui suis origi­naire de Mantes-la-Jolie."
 
L'homme de 46 ans très fier de lui a quand même un regret...son arrestation : "C’était à Golfe-Juan, à la sortie d’un concert des Gipsy Kings, devant tout le monde. La honte…"
 
Alors quand on lit tout ça on se dit qu'il va rester célibataire un moment le Giusi non ? Même pas ! Il est déjà en couple avec Laura, 34 ans fille du peintre Gérard Sassier. Ils étaient déjà en couple lors de son arrestation et la jeune femme a été très présente pour lui pendant son incarcération. Ça parle déjà mariage et enfant... Laura est prévenue, elle connait le pedigree de Giuseppe et avoue qu'il est effectivement un peu oppressant au niveau des appels téléphoniques. Ça promet.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article