Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Luc Lemoine revient sur le "chat-bite" qui avait fait polémique dans TPMP : "Scandale sexuel ? Faut quand même pas exagérer"

Invité du Tube, Jean-Luc Lemoine a donné son avis sur les nombreuses polémiques qui entourent Touche pas à mon poste, et notamment celle concernant Capucine Anav et Cyril Hanouna.
 
Actualité chargée pour Jean-Luc Lemoine. Très présent sur C8 où il participe à Touche pas à mon poste et anime le jeu Guess my Age, l'humoriste n'en oublie pas la scène pour autant, puisqu'il continue la tournée de son one-man-show Si vous avez manqué le début... Mais il a quand même pris le temps de répondre aux questions d'Isabelle Ithurburu dans Le Tube.
 
Invité de l'émission médias de Canal+ ce samedi 4 février, Jean-Luc Lemoine a bien sûr été interrogé sur les nombreuses polémiques entourant Touche pas à mon poste ces derniers mois. Et notamment sur la fameuse séquence, montrée dans ses 4-3 en décembre dernier, où Cyril Hanouna posait la main de Capucine Anav sur son pénis.
 
Une séquence qui a créé un tollé que Jean-Luc Lemoine n'avait pas vu venir. "Pour moi, c'était tellement banal… j'avais montré un an auparavant Enora qui faisait un chat-bite sur moi et je l'avais envoyée promener et ça n'avait dérangé personne… Et là, c'est devenu 'scandale sexuel' !", a-t-il déclaré sur le plateau du Tube.
 
"Que les gens trouvent ça lourdingue, je l'entends. Scandale sexuel, faut quand même pas exagérer", a relativisé Jean-Luc Lemoine, pour qui ces polémiques sont étroitement liées à l'air du temps. "Tout dépend de la grille d'analyse que vous posez sur Touche pas à mon poste. En ce moment, la grille d'analyse, c'est 'Qu'est-ce qui va faire le buzz'…", a observé le chroniqueur de TPMP.
 
"Les gens ont aimé l'émission parce qu'elle était excessive. Et maintenant les gens lui reprochent d'être excessive par moment", a déclaré Jean-Luc Lemoine. Ce qui le surprend le plus, c'est la place que ces polémiques occupe dans les médias. "Il y a même des journalistes sérieux qui m'appellent en me questionnant sur des polémiques, j'ai l'impression de faire partie du gouvernement", s'est-il amusé.
 
"Si on s'occupe beaucoup de Touche pas à mon poste, c'est que la France va plutôt bien", a ironisé Jean-Luc Lemoine, qui continue de savourer la "folie" de la bande de TPMP. Si l'humoriste aux commandes des 4-3 "essaie de [se] censurer", il se réjouit de la liberté et de la confiance que lui accorde Cyril Hanouna : "Cyril m'a dit : 'On ne change rien. On reste libre. Sinon c'est la fin".

Mouais... Si ça s'était passé dans une autre émission, ils auraient été les premiers à critiquer...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article